Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil   Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Sujets similaires
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_lcap90% Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_lcap3% Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_lcap7% Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"

Aller en bas 
+4
paty2212
Karin
Jocelyne
NicolasDuquerroy
8 participants

Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_lcap90% Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_lcap3% Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_lcap7% Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyDim 13 Nov - 18:37

Merci de répondre au nouveau sondage et de nous dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyLun 14 Nov - 12:14

Bonjour à tous,

Oui j'y crois fortement,ma conviction c'est que ici bas, on est en punition pour expier les fautes commises dans nos vies antérieures,la terre est en fait pour moi,un passage obligatoire ,la planète où on vient en punition ,et il y a un "ailleurs" où on se perfectionne ....Maintenant ce n'est que mon opinion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre exotérique
Membre exotérique



Zodiaque : Lion Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : BRUXELLEX

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptySam 19 Nov - 16:01

Bonjour a tous,

pour moi, vivre sur terre est "l'enfer", le "paradis" c'est après. Tous n'est qu'un éternel recommencement. Je pense que suivant nos actes (bons ou mauvais) nous restons sur terre et y revenons régulièrement parce que nous avons encore du travail a faire et expier nos fautes. Par contre si on agit bien, nous pouvons rester au "paradis" pour nous y reposer plus longtemps. Ceci est mon avis personnel. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptySam 19 Nov - 16:36

Bonjour Karin

En fait tu rejoins un peu mon idée ,pas dit de la même façon mais ça se rejoint et je suis d'accord avec toi ....Bon week-end flower
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre exotérique
Membre exotérique



Zodiaque : Lion Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : BRUXELLEX

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptySam 19 Nov - 18:14

Merci Jocelyne, bon week-end a toi aussi.
A bientôt
Karin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
paty2212
Membre actif
Membre actif



Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyDim 27 Nov - 15:53

Après avoir lu la vie après la vie je crois vraiment à une autre vie après notre mort.

On a juste une mission sur terre et après on doit partir.

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
josse
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyMar 29 Nov - 15:27

NON ET NON
Revenir en haut Aller en bas
josse
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyMar 29 Nov - 15:27

CHARLOT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
josse
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyMar 29 Nov - 15:28

ALORS§§§§§§!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyMar 29 Nov - 21:33

alors quoi ????

Bonsoir Josse

Déjà lorsqu'on arrive sur un forum ,la 1ère des politesses est de se présenter ,et puis déjà aussi "Bonjour " ou"bonsoir" suivant l'heure .

Qui traites tu de charlot ???? EXPLIQUES .....

JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT flower
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyJeu 1 Déc - 8:39

Bonjour Josse,
Explique nous?!!
Car mettre juste des mots sans faire de phrases n'est pas très simple pour se faire comprendre!!!
Merci à toi Jocelyne et aux autres pour leurs messages !!!
Bonne journée !
Nicolasd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Titeff
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyDim 4 Déc - 22:11

Bonsoir a tous,

j’espère personnellement que la vie après la mort existe et je me plait a y croire

Citation :
Karin
pour moi, vivre sur terre est "l'enfer", le "paradis" c'est après. Tous n'est qu'un éternel recommencement.

Je dirait plutôt que sur terre nous sommes au purgatoire
Et je pense effectivement que nos actes présent décide de notre direction a venir "enfer" ou "paradis" Smile

Mais cela n'engage que moi ^^l
Revenir en haut Aller en bas
sophra21
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Cancer Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : NANCY

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyVen 20 Jan - 20:59

Bonjour,

Je crois effectivement à le vie après la vie. J'ai eu la chance de pouvoir communiquer avec mon papa décédé il y a fort longtemps. Belle expérience, belle aventure, émotions fortes...

Bisous à tous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyDim 12 Fév - 20:33

sophra21 a écrit:
Bonjour,

Je crois effectivement à le vie après la vie. J'ai eu la chance de pouvoir communiquer avec mon papa décédé il y a fort longtemps. Belle expérience, belle aventure, émotions fortes...

Bisous à tous
Sophie
Tu à communiquer avec d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
vicenta chaussin
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyDim 25 Nov - 12:13

bonjour à tous,

je crois à la vie après la mort car j'ai été en contact avec mon ami décédé, et ma maman qui est décédée le lendemain de ma sortie de l'hopital et que de ce fait je n'ai pas pu la revoir vivante, est venue au pied de mon lit surement pour me dire au revoir ce qu"elle n'avait pas pu faire de son vivant dans les 2 cas c'était très fort
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" EmptyDim 2 Déc - 19:23

Bonsoir à tous,
Bien longtemps que je ne suis venue sur le forum ,pas le temps ,j'ai l'expérience de l'écriture automatique ,il me disait qu'il était ma mère en fait c'était un esprit mauvais ,j'ai dû faire nettoyer mon appt par un radiesthésiste ,faites très attention ,par contre ma sœur est dcd le 5 juillet et à l'h de son départ alors qu'elle était à 400kms de moi ,j'ai été réveillée par une forme blanche au pied de mon lit ,5mns après je recevais un coup de fil de sa petite fille pour m'apprendre son décès . Alors oui je pense qu'il y a quelque chose après la mort . Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"    Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sondage "croyez-vous en la vie après la mort ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière après la mort d'un enfant .
» Deux Prières à dire après une fausse-couche
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Ecriture automatique spirite-
Sauter vers: