Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Sujets similaires
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Vote_lcap90%Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Vote_lcap3%Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Vote_lcap7%Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum   Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyMer 2 Mai - 14:35

Bonjour je m'appelle Arnaud. Je suis né en 1972. A l'adolescence j'ai commencé à pratiquer différentes sciences ésotériques (spiritisme, voyance, pendule). J'ai un peu mis ça de côté pendant de nombreuses années. Je reste néanmoins un tarologue amateur. Je pratique l'ancien tarot de Marseille, en utilisant seulement les 22 arcanes majeures.
Des problèmes récents qui affectent ma vie privée m'ont conduit à me rapprocher de voyants professionnels. J'espère ici apprendre différentes techniques qui me permettront de pratiquer à nouveau les arts divinatoires, que ce soit pour moi, ou dans le cadre de l'aide que je peux apporter aux autres. On m'a dit également de me rapprocher de magnétiseurs. J'aimerais bien apprendre leur technique. Ces pratiques et ces ambitions particulières ne font de moi en rien "un sorcier". Je suis par ailleurs croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Membre actif
Membre actif



Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum   Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum EmptyMar 15 Mai - 14:31

Bonjour Arnaud
bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire et d'échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arnaud, nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site internet.
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: § Votre présentation (Obligatoire) §-
Sauter vers: