Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  présentation yvan guérisseur grace au reiki Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
présentation yvan guérisseur grace au reiki Vote_lcap90%présentation yvan guérisseur grace au reiki Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
présentation yvan guérisseur grace au reiki Vote_lcap3%présentation yvan guérisseur grace au reiki Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
présentation yvan guérisseur grace au reiki Vote_lcap7%présentation yvan guérisseur grace au reiki Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation yvan guérisseur grace au reiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvan guerisseur reiki
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Bélier Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Alsace

présentation yvan guérisseur grace au reiki Empty
MessageSujet: présentation yvan guérisseur grace au reiki   présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyLun 12 Nov - 10:15

Merci de vôtre confiance,que je vous explique un peu pourquoi et comment je suis devenu "guérisseur".

Voilà j ai 42 ans marié et trois beau enfants, je suis médium de naissance j ai fait beaucoup de voyance mais après le décès de mon père tout à changer.

Gràce à mon don il m a demandé d aller me faire initier au " Reiki" une ancienne méthode de guérison qui est très puissante.

Donc depuis je propose mes service a ceux qui en ont besoin avec toujours beaucoup de succes.

La plus importante question à laquelle il me faut une réponse es la suivante .

Pendant mes soins je pose mes mains sur le corps de mes patients je suis toujours surpris car mes mains chauffent défois j ai l impression quelles brulent,
Voilà pendant mes soins je ressent de plus en plus les douleurs de mes patients j ai réellement mal pouvez vous me dire comment vous faites pour vous préserver.
Un des derniers que j ai soigné avait énormément mal à la tête je lui ai poser mes mains sur sa tête 10 min son mal était parti parcontre moi ensuite j ai eu son mal de tête qui a mis une bonne heure à se dissiper.
Un autre avait un broche sous son platre j ai eu mal exactement à l endroit de sa broche et je ne connaissait pas l endroit exact avant .
Le faite d avoir male me freine un peu j angoisse un peu je ne voudrais pas avoir une maladie car je suis marié et j ai trois enfants il faut que je travaille pour les éduquer correctement.

Merci pour le temps que vous me donnez pour répondre à mes inquiétudes.


Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Elf-ine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : sud

présentation yvan guérisseur grace au reiki Empty
MessageSujet: Re: présentation yvan guérisseur grace au reiki   présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyDim 29 Sep - 13:30

Bonjour Yvan,

J'aimerai savoir si vous avez trouver à aujourd'hui des éléments de réponses, et si oui, lesquelles?

Merci d'avance, et je vous souhaite que vous ayez trouvé une solution pour pouvoir aider les autres sans trop souffrir vous même.

Bonne journée,

Elf-ine.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

présentation yvan guérisseur grace au reiki Empty
MessageSujet: Re: présentation yvan guérisseur grace au reiki   présentation yvan guérisseur grace au reiki EmptyLun 24 Fév - 23:19

Bienvenue Yvan sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Contenu sponsorisé





présentation yvan guérisseur grace au reiki Empty
MessageSujet: Re: présentation yvan guérisseur grace au reiki   présentation yvan guérisseur grace au reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation yvan guérisseur grace au reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: § Votre présentation (Obligatoire) §-
Sauter vers: