Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil   QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Sujets similaires
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Vote_lcap90% QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Vote_lcap3% QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Vote_lcap7% QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?

Aller en bas 
+3
mlaveissiere
plume16
NicolasDuquerroy
7 participants
AuteurMessage
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyJeu 5 Aoû - 7:52

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes et s'amplifier par une pratique permanente .
Le magnetisme transmet l'énergie, rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit.
C'est une transmission d'énergie d'un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant. C'est une méthode naturelle.
Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.
Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.
Son but est noble, celui d'apporter une aide, une amélioration et soulager.
Le magnétiseur reçoit l'énergie de la nature dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.
Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit.

Quelques grands noms du magnétisme:
PARACELSE
VAN HELMONT
MESMER
BERGASSE
DELEUZE
PUYSEGUR
PONTET DE SENNEVOY
REICHENBACH
Jean Sempé

Le magnétisme n'est pas un "pouvoir surnaturel" contrairement à ce que les gens peuvent croire, c'est un phénomène naturel dont la réalité n'est plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
plume16
Membre actif
Membre actif



Zodiaque : Gémeaux Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : cognac

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyJeu 21 Oct - 7:21

bonjour Nicolas,
Merci à vous pour votre consultation d'hier, j'ai dormi comme un bébé très tôt hier soir Very Happy et ma tête est un peu moins pleine..
Mes questions sont les suivantes :
_ La neuvaine doit elle rester allumée pendant 9 jours ? ( il me semble que oui) car hier soir j'ai fais une "bétise" je l'ai éteinte Sad
_ Pour ce qui concerne le charbon et l'encens : j'ai un petit soucis car il a vraiment du mal a démarrer et ne se consume pas correctement (je dois faire un dératé à quelques part) pouvez vous me conseillez. Merci à vous
_ et pour finir, pour suivre vos conseilles, je pense que je n'aurais pas assez de charbon pour les 9 jours a raison de 3 par jours ?... Et il vrai qu'il y a un jour spécifique pour commencer une neuvaine ??
Merci à vous Nicolas pour votre aide et que le Ciel puisse vous accompagnait
Plume16
Revenir en haut Aller en bas
mlaveissiere
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Lion Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : st foy de peyrolieres

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMer 4 Mai - 14:25

tu achete du charbon dans un bureau de tabac tu le fait chauffer avant sur un bruler de gasiniere apres tu le mes dans un recipiant ou un brule encens quand tu la positionner tu y mes l'encens dessus et ca devraie le faire
moi je fait bruler de l'encens pour nettouyer mon cabinet


amitié
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lours31470.skyrock.com/
aud
Nouveau membre
Nouveau membre
aud


Zodiaque : Lion Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMar 17 Mai - 7:46

bonjour,

j'aimerai savoir comment bien employé le magnétisme.
j'ai tellement peur de mal faire que je ne fais rien... Sad
merci pour vos réponses
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/audgraphite/art
fallourd
Membre exotérique
Membre exotérique



Zodiaque : Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : la rochelle

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMar 17 Mai - 8:27

Bonjour Aude,
Moi aussi je magnétise depuis peu et j ai du mal a m'en sortir, j'ai une capacité a sentir les entités mais j ai du mal a géré je me pose des milliers de question.
Peut être pourrions ns ns entraider?
A bientôt Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMer 18 Mai - 12:24

Bonjour Fallourd, Bonjour Aud,

Tout d'abords chacun pratique je pense différement, même si des bases théoriques sont identiques, mais variable suivant la culture et les époques.

Pour mieux comprendre le magnétisme tout comme n'importe quelle pratique, il peut être intéressant déjà de découvrir les textes et identités des grand Noms que Nicolas a cité entre autre.

Pourquoi ? La réponse serait simple, que cela soit en littérature, en mathématique ou toute autre matière, avant de pratiquer, on nous explique le fonctionnement. Mais dans ce fonctionnement on nous apprend d'abors comment fut la découverte, comment, et quelle hypothèse, recherches ou observations a ammener a la leçon du jour.

Par exemple l'un des grand noms cités avait a l'époque fait polémique de par sa pratique, musique, grande tenue de certaines couleurs, bref tout un attirail qui posèrent quelques questions sur le véritable fondement.
Et pourtant a l'époque de ces doutes, nous savons aujourd'hui que la musique agit aussi sur notre corps.

De par ce fait on peut donc étudier le magnétisme seul mais aussi se demander si des ajouts de musiques, de relaxation où autres pratiques en complément de la séance peuvent ajouter ou non a cet ouvrage.

D'autres noms plus méconnus mais plus récent parlent aussi de méthode dite toucher thérapeutique pour appeller le magnétisme mais par plusieurs pratiquant. Hors dans la société actuelle on trouve peut de participation de ce type.

De toutes cette théorie on peut donc apprendre d'une part l'histoire du magnétisme , mais aussi son évolution aussi bien en europe que dans le monde. Et bien souvent aussi des exercices que chaque pratiquant ou auteur ( qui bien souvent rédige au nom du pratiquant, ou par ce que lui même pratique ou a trouver des informations historiques. )

Dans le magnétisme comme n'importe quelle pratique et là pas forcément que dans le monde dit "ésotérique" on peut aussi prendre n'importe quelle matière, il faut avançer pas a pas, sans se presser. Prendre conscience de soi même mais aussi de ce qui nous entoure.

Par exemple Fallourd, qu'appellez vous mal gérer ou mal vous en sortir.
Car cela reste flou et il ne serait pas pragmatique de dire qu'on détient la solution si on a pas un problème clair dans son énonçé. C'est un peu comme avoir une équation mais sans donnée pour résoudre l'inconnue... Les possibilités risque d'être nombreuses avant de pouvoir mieux éclairer le sujet ;p

En espérant vous avoir répondu a vous deux .

Fairie
Revenir en haut Aller en bas
sey07
Membre actif
Membre actif



Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : ardeche

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMer 18 Mai - 13:14

Fairie , je suis tout à fait d'accord avec toi..
ton message est trés clair!
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMer 18 Mai - 13:24

Merci Sey07,
:p
Revenir en haut Aller en bas
sey07
Membre actif
Membre actif



Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : ardeche

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMer 18 Mai - 13:28

Deriens je le pensse vraiment , c'est rare les personnes aussi clair dans leurs messages , ton roman en vaut la peine ^^
sincerement!
Chaque personne a trouvé sa réponsse a sa question maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? EmptyMer 18 Mai - 13:37

Ca les romans surement mon grand défaut lol
Mais en même temps je pense essentiel pour argumenter sur les réponses que j'offre aux personnes. Tout comme je n'ai citer aucun nom mais donner des informations est volontaire, car les gens curieux et motivés tenteront de découvrir la personne non citée, et ses petites anédoctes resteront donc plus facilement en mémoire que un roman historique avec plein de date tel un cour magistral ;p

après tout cela n'est qu'un icerberg car tous ses domaines sont aussi vaste que le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?    QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La constipation et le magnétisme .
» cours magnétisme
» Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Soins et cours de magnétisme (aides, cours, informations sur le magnétisme)-
Sauter vers: