Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Sujets similaires
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Vote_lcap90%Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Vote_lcap3%Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Vote_lcap7%Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément

Aller en bas 
+13
marilene
edentia
fallourd
bagot
buléon
flo
Marie Christine Vigier
plume16
ludovic
Danielle
dodole17
loly17
NicolasDuquerroy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptySam 25 Sep - 19:21

Lundi soir vos questions seraont gratuite donc inscrivez-vous rapidement dans cette rubrique et noter votre question .
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Icon_biggrin Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Herz Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Icon_sunny


Dernière édition par NicolasND le Dim 5 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
loly17
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptySam 25 Sep - 21:55

bonsoir Nicolas
Voici ma question ...je traverse un désert sentimental vais je enfin apercevoir une oasis?? je vous remercie de votre réponse loly
Revenir en haut Aller en bas
dodole17
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Scorpion Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyDim 26 Sep - 7:11

bonjour,
voici ma question pour la voyance gratuite, mon ex kevin (03/09/1986) va t-il revenir vers moi tout en sachant que je suis déjà en couple depuis 3 ans avec un autre?
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyDim 26 Sep - 8:27

Merci de vos messages !!!
Invitez-vos amis à nous rejoindre sur cette page !!!
Pour dodole17 et loly17 merci de me faire parvenir par MP vos nom et prènom ainsi que votre date de naissance !!!!
PS: Pour toute demande de voyance gratuite (1 question), merci de me faire parvenir un MP (message priver), avec votre nom, prenom, votre date de naissance ainsi que le nom, prenom et date de naissance des personnes pour qui vous souhaiter avoir des infos.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Danielle
Membre actif
Membre actif



Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Bonjour   Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyDim 26 Sep - 8:36

Bonjour

J'essaie pour une voyance gratuite.
Mon amie postule actuellement pour partir dans le sud de la France, allons nous y partir rapidement ?
Merci.
Cordialement Danielle
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyDim 26 Sep - 9:54

bj,
Peut tu me dire si je vais acheter une maison dans les mois qui vienne. Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyDim 26 Sep - 15:10

Merci encore pour tout les nouveaux messages.
Il est très important de me faire parvenir vos date de naissance, nom et prénom en MP.
Bonne journée et inviter vos amis sur le forum.
Merci de votre confiance.
Nicolas Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
ludovic
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyDim 26 Sep - 15:21

ludovic duvernay 19/06/1975
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 15:31

Bonjour,
Plus que quelques minutes avant le début du Lundi de la Voyance, alors invitez-vos amis à venir nous rejoindre ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
dodole17
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Scorpion Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 16:29

bonsoir,
comment ça se passe vous m'envoyez la réponse à ma voyance en MP.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 16:38

Les réponses sont directement sur cette page !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
dodole17
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Scorpion Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 16:39

ok je ne connais pas le système.
vous pouvez faire la voyance tout de suite ou pas?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 17:01

I love you
loly17 a écrit:
bonsoir Nicolas
Voici ma question ...je traverse un désert sentimental vais je enfin apercevoir une oasis?? je vous remercie de votre réponse loly
I love you

cherry Bonsoir,
Je vois que ta eux un amour mais suite à une découverte tu à décidé de passer à autre chose. Aujourd'hui c'est le calme plat même si tu à laisser tes vieux démons derrière toi et que tu recherche de nouveau l'amour.
Je ne vois hélas pas de rencontre dans les semaines à venir mais l'oasis ce prépare . cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 17:03

Dodole donne moi en MP ton nom, prénom et ta date de naissance ainsi que pour ton ex !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 17:14

ludovic a écrit:
bj,
Peut tu me dire si je vais acheter une maison dans les mois qui vienne. Merçi d'avance
cyclops

Bonjour Ludovic,
D'abord félicitation à toi et ton amie pour cette prise de décision qui est d'acheter une maison.
Pour moi effectivement il y à un achat en préparation, je dirai même qu'il y à attente d'une réponse ou d'un proposition .
Pour moi, vous aurez acheter votre maison fin 2010, début 2011.
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 17:20

Danielle a écrit:
Bonjour

J'essaie pour une voyance gratuite.
Mon amie postule actuellement pour partir dans le sud de la France, allons nous y partir rapidement ?
Merci.
Cordialement Danielle
cat

Bonjour Danielle,
Il y à beaucoup de difficultés dans cette mutation, mais il y aura bien une réponse favorable .
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 17:48

I love you Fin du Lundi de la voyance pour aujourd'hui.
Rendez-vous Lundi 4 Octobre 2010 à 18h00 pour une nouvelle séance gratuite.
Inviter vite vos amis à poster leurs questions dés aujourd'hui !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Danielle
Membre actif
Membre actif



Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 27 Sep - 18:36

Bonsoir


Merci pour votre réponse a ma question.
Je reprends espoir, je vais enfin retrouver ma région et surtout les miens.
Merci bonne soirée
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
plume16
Membre actif
Membre actif



Zodiaque : Gémeaux Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : cognac

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyJeu 7 Oct - 16:34

Bonsoir Nicolas,

Avant tout merci à vous de nous donner l'opportunité de vous faire connaître cheers
Ma question concerne à une première voyance gratuite.

Je suis licenciée depuis le 20 juillet 2010, il y a beaucoup de retard dans la constitution de mon dossier assédic ( conflits avec mon ex employeur) mais c'est surtout qu'aujourd'hui je suis sans travail et sans revenu.. Voyez vous une amélioration rapide sur ma situation ? Et par quel biais ? Une formation complémentaire ? Un emploi différent de celui que je faisais jusqu'à présent? Question
Je vous remercie gracieusement de votre réponse et vous dis à bientôt.
Cordialement, Plume 16
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyMar 12 Oct - 13:20

Bonjour plume16,
Pour moi il y aura un point positif pour la constitution du dossier Assedic qui devrais être débloquer fin novembre début décembre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
plume16
Membre actif
Membre actif



Zodiaque : Gémeaux Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : cognac

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyVen 15 Oct - 11:07

NicolasND a écrit:
Bonjour plume16,
Pour moi il y aura un point positif pour la constitution du dossier Assedic qui devrais être débloquer fin novembre début décembre .

Merci à vous Nicolas pour votre réponse,
cordialement,
Plume16
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine Vigier
Membre actif
Membre actif



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptySam 30 Avr - 19:25

Bonsoir,

Voici ma question :
Avec mon époux Patrice (13/10/1950) nous préparons un projet immobilier de résidences-jardins fermées tournées vers le bio. Ce projet va t il bien marcher financièrement pour nous ? Voici ma date de naissance si nécessaire : 04/10/1958
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Membre actif
Membre actif



Zodiaque : Scorpion Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyDim 1 Mai - 7:20

Bonjour,

j'aimerai savoir comment les choses vont évoluer pour ma fille?

j 'envoie ses dates, etc en mp

Bonne et belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
buléon
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Taureau Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : bretagne

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 2 Mai - 13:43

BONJOUR ,je mappelle linda né le 05051974 ,j'ai encore des sentiments fort pour Jérome né le 25051972.je suis sur que lui aussi.Il ma dit qu il a rencontré kelkun.j'espère de tout coeur qu il va se rendre compte que c'est avec moi qu'il doit etre.Il me manque tellement et qu'on recommence tous les deux sur de bonne base.et que notre relation se concrétise enfin.merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
buléon
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Taureau Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : bretagne

Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  EmptyLun 2 Mai - 13:49

buléon a écrit:
BONJOUR ,je mappelle linda né le 05051974 ,j'ai encore des sentiments fort pour Jérome né le 25051972.je suis sur que lui aussi.Il ma dit qu il a rencontré kelkun.j'espère de tout coeur qu il va se rendre compte que c'est avec moi qu'il doit etre.Il me manque tellement et qu'on recommence tous les deux sur de bonne base.et que notre relation se concrétise enfin.merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément    Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi soir du" Lundi de la voyance" Fermer momentanément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription au lundi de la voyance
» lundi de la voyance
» Lundi 13 décembre de 18h30 à 19h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Voyance gratuite "Messages de vos Anges".-
Sauter vers: