Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Méthode sur l'écriture automatique  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Méthode sur l'écriture automatique  EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Sujets similaires
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Méthode sur l'écriture automatique  Vote_lcap90%Méthode sur l'écriture automatique  Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Méthode sur l'écriture automatique  Vote_lcap3%Méthode sur l'écriture automatique  Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Méthode sur l'écriture automatique  Vote_lcap7%Méthode sur l'écriture automatique  Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méthode sur l'écriture automatique

Aller en bas 
+2
Jocelyne
NicolasDuquerroy
6 participants
AuteurMessage
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptySam 11 Déc - 14:58

Cette méthode de spiritisme favorise la communication avec des entités ou esprits appartenant à l'au-delà .
Cette technique est simple à mettre en pratique puisqu'elle ne requiert pas de matériel spécifique.
Certains médiums utilises l'écriture automatique pour communiquer avec les esprits.
Cette méthode qui rappelons le reste dangereuse, permet de communiquer avec des personnes décédés pour qu'il puisses nous venir en aides lors des séances demandez à votre contact des précisions dont seul vous pouvez connaître la réponse, vous pouvez l'interroger sur des sujets que vous ne maîtrisez pas pour qu'il puisse vous venir en aide lors de problèmes .
Lors des séance d'écriture automatique vous pouvez avoir une sensation de froid dans votre avant bras ou de grande fatigue ou des prises d'angoisses et même des frissons dans la nuques, à se moment là stopper la séance.
Pour cette méthode utilisez une feuille de papier blanche , un stylo bille et une bougie blanche .

Comment procéder :

Vous devez êtres bien installer au calme devant une table sur laquelle vous devez avoir de la place pour laissez votre bras souple et libre de toutes entraves .
Ne penser plus à rien et videz votre esprit des problèmes du quotidiens pour trouver le calme en vous .
Demander à l'esprit présent de se manifester en bougeant le stylo bille que vous tenez dans la main .
Dans un premier temps vous ne sentirez rien ou très peut de choses mais ne vous décourager pas il faut du temps et de la patience .
Après quelques minutes ou plusieurs tentatives vous sentirez votre main bouger et vous verrez le stylo bille faire quelques gribouillis illisibles, puis des lettres se formeront, puis des mots, puis les réponses aux questions que vous poserez apparaîtrons .
Parfois votre contact écrit par des dessins, c'est un moyen de communiquer qui revient souvent, il suffira de lui dire que vous préférez les mots.
Je vous conseille de finir la séance en remerciant votre contact et en lui disant que la séance vient de finir .
Prenez un bain avec du sel consacrer .

Je vous invites à me faire parvenir vos commentaires sur vos expériences ou vos questions .
Pour les personnes qui souhaites une consultation merci de me contacter au 06.87.25.98.82
http://tarologue.weebly.com/
http://tarologue.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 11 Avr - 7:57

Bonjour Nicolas,

J'ai pratiqué l'écriture automatique il y a quelques années ,mais sans savoir que cela pouvait m'apporter des désagréments,quand on pratique sans savoir,j'ai dû faire nettoyer mon appt par un radiéstésiste ,car j'avais attiré une mauvaise entité qui se faisait passer pour mon ange gardien ,pour des membres de ma familles dcd .
J'aimerais recommencé ,je suis souvent tenté de le faire ,mais ça me fait très peur maintenant.
Je n'utilisais aucune protection ,je ne savais pas ,car l'écriture est arrivée comme ça .

Dites moi ce que vous en pensez.

Bonne journée.

PS: Est-ce que vous m'avez oubliée pour ma commande lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMer 13 Avr - 7:48

Bonjour Jocelyne,
Comment va ton petit fils ?
Pour les pierres de protections ils arrivent mais La Poste leurs à fait faire une petite promenade gratuite .

Pour l'écriture automatique je poste un article sur comment avoir une protection efficace lors des séances .

Bonne journée à toi Jocelyne .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMer 13 Avr - 13:59

Bonjour Nicolas,

Rémi va moyennenement bien en ce moment les tics sont réapparus,mais pas aussi forts qu'avant,il faut que je te fasse parvenir pour une séance ,mais c'est toujours pareil,on va faire les jours passent et voilà.
Je suis contente car on l'emmène en vacances avec nous en Août ,je pense que ça ne peut que lui être bénéfique ,un peu loin de toutes les tensions.
Je vais aller voir l'article sur la protection,je vais surement passer mon niveau 1,j'ai trouvé par le biais d'une amie qui l'a passé des personnes je pense très bien .
Merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
Membre actif
Membre actif



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 2 Mai - 11:41

Bonjour nicolas,
j'ai souvent entendu dire que pour les debutant, il fallait mieux utiliser un crayon en bois, plutot qu'un stylo, car le bois est plus "conducteur" et plus leger pour les entites ??
qu'en penses tu ??
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 2 Mai - 21:20

Bonsoir phoenix.voyance,
Oui effectivement c'est vrai pour les débutant il est préférable d'utiliser un crayon en bois, ais encore une fois le plus important c'est que la personne se sente bien dans l'utilisation du matériels donc à vous de choisir .
Tu à d'autres informations car cela est très bien d'avoir plusieurs avis et méthodes différents ?
Toi même tu fait de l'écriture spirituel?
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
phoenix.voyance
Membre actif
Membre actif



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 2 Mai - 21:55

Bonsoir Nicolas,
Malheureusement non, je ne pratique pas l’écriture automatique.
Mais c'est qqchose qui m’intéresse enorment.
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMar 3 Mai - 9:26

Bonjour Nicolas,

Je voulais te dire que je viens de recommencer ,j'ai eu plusieurs contacts,en 1er mon frère dcd il y a 4 ans ,pas dit grand chose juste son prénom et qu'il m'aimait ,des dessins insignifiant (pour moi) et je ne m'y attendais pas ,ma meilleure amie avec qui j'avais rompue un peu les liens et que je n'ai malheureusement pas vu avant son dc et ça m'avait bcp contrariée,mais c'était bien ,je suis maintenant apaisée.
Est-ce que je peux t'envoyer ce que j'ai reçu pour que tu me dises ce que tu en penses ou ce serait peut-etre trahir ,comment dire ,est-ce que j'ai le droit ??? c'est juste que j'aimerai savoir si c'est vrai ou mon imagination ,et pourtant le crayon courait tt seul .Bisous a bientôt.

Tu as eu mon MP ,je sais que tu as bcp de travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMar 3 Mai - 11:20

Jocelyne a écrit:
Bonjour Nicolas,

Je voulais te dire que je viens de recommencer ,j'ai eu plusieurs contacts,en 1er mon frère dcd il y a 4 ans ,pas dit grand chose juste son prénom et qu'il m'aimait ,des dessins insignifiant (pour moi) et je ne m'y attendais pas ,ma meilleure amie avec qui j'avais rompue un peu les liens et que je n'ai malheureusement pas vu avant son dc et ça m'avait bcp contrariée,mais c'était bien ,je suis maintenant apaisée.
Est-ce que je peux t'envoyer ce que j'ai reçu pour que tu me dises ce que tu en penses ou ce serait peut-etre trahir ,comment dire ,est-ce que j'ai le droit ??? c'est juste que j'aimerai savoir si c'est vrai ou mon imagination ,et pourtant le crayon courait tt seul .Bisous a bientôt.

Tu as eu mon MP ,je sais que tu as bcp de travail !!!!

Bonjour Jocelyne,
Effectivement il faut faire attention que cela ne soit pas de ton imagination.
Tu peut effectivement me faire parvenir tes dialogue, il suffit de leurs demandaient la permission si tu à des doutes mais il n'y à aucun problème généralement .
A tu pensait à te protéger avant et pendant ta séance?
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMar 3 Mai - 11:32

Oui j'avais mis une bougie blanche allumée ainsi que la vierge Marie qui est emplie d'eau de Lourdes.
Jamais je n'ai vu une flamme de bougie aussi grande,et bien droite.
J'ai prié avant et après.
Je t'enverrai la feuille .A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix.voyance
Membre actif
Membre actif



Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMar 3 Mai - 11:44

Si je peux me permettre, ca pourrait etre "interessant" de partager cette experience avec tout le monde.
Le but etant de partager, d'echanger .. afin que tout le monde puisse participer eventuellement donner son avis et ainsi tous progresser ensemble.

Cela ne reste que mon avis biensur Smile

Au plaisir de vous lire

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyMar 3 Mai - 11:52

Moi je ne suis pas contre ,mais est-ce que je peux ......là, est toute la question.

Je pense que tout le monde est à même de le faire ....mais voilà comme dit Nicolas est-ce mon imagination qui guide ou est-ce vraiment des personnes disparues....tout le mystère est là !!!
J'ai déjàfait cette expérience il y a qulques années et j'avais attiré une mauvaise entité,mais je ne savais pas et je ne me protégeais pas,et croyez moi ,ma santé en avait pris un sacré coup.
Cest pour cela que j'ai vraiment hésité avant de recommencer,mais là je suis avertie donc après j'étais bien .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyJeu 12 Mai - 22:02

Je n'ai pratiqué que rarement cette méthode.
Les premières fois furent non voulue.

En fait aimant écrire, j'allais souvent en forêt, sur une plage ou un lieu paisible, et je méditais en essayant de trouver l'inspiration.
Au départ vu que j'étais jeune .... Je n'y prêter attention, ce n'est que plus tard que j'ai réaliser.

Par la suite, je l'ai pratiqué lors de quelques enquêtes paranormales. Là aussi au départ rien n'était calculé, dans certaines enquêtes il faut pas croire que cela fait comme les émissions ou tout bougent, les placards se déchainent... Lorsque c'est calme j'ai pris l'habitute de me caler dans mon coin, avec mon bloc note pour faire le point de la situation. Là suprise quand des noms sortent sur des personnes ayant vécu sur les lieux, alors qu'on est pas au courant, cela laisse un peu le fessier sur le bitume a ce demander si on devient pas fou !

Désormais lorsque cela arrive lors d'enquêtes en général j'essaye qu'on soit au moins deux. Un qui n'a aucune donnée sur le lieux, ni même le compte rendu de ce que l'équipe a eu pour arriver . Un second au courant qui a eu accès au recherches.
Ce qui permet bien souvent de vérifier nos données.

Pour ma part j'ai toujours agit en sensitive. Ce qui veut dire, que 90% du temps je suis mon instinct. Même si avec le temps, je me documente, mon insctint continue de me guider. ( ou devrais je dire parfois mon guide Smile)

Cependant il est vrai que cette méthode peut être dangereuse, tout comme chaque pratique spirite, et qu'il faut éviter de vouloir jouer a esprit es tu là , sans avoir quelqu'un qui maitrise ou d'avoir un minimun de protection.
Revenir en haut Aller en bas
lilibell13
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Scorpion Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : marseille

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyDim 18 Mar - 21:56

Bonsoir, je m appelle Sandrine et j'aimerai beaucoup qu une personne m aide dans l essai de ma première séance d'écriture automatique car j'ai la trouille comme l'on dit lol malgré ma curiosité et la forte envie d'aller voir plus loin . Je n 'ai jamais tenté cette expérience et cette année je sens que c est le moment ceci bien sûr afin d entrer avant tout en contact avec ma mère et mon mari disparus en 2005 à 6 mois d intervalle.Voilà votre aide serait vraiment la bienvenue car je me sens perdu à ce niveau là. Vous avez mon adresse mail dans mon profil pour me contacter

è
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyLun 19 Mar - 22:24

Bonsoir Lilibell,

Il ne faut pas pratiquer sans être protégée,je ne suis pas experte ,ayant vécue cette expérience très impressionnante ,protèges toi ,eau bénite, image pieuse et une bougie blanche allumée,après tu laisses faire ,une feuille de papier un crayon ,tu vas voir la 1ere fois ,celà fait peur ,car le crayon court tout seul sur la feuille ,mais si tu as le bonheur d'entrer en contact avec les bonnes personnes ,et je te le souhaite après ce ne sera que bénéfique ,mais surtout .....sois vigilante....ILS SONT TRÈS MALINS !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
lilibell13
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Scorpion Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : marseille

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyJeu 22 Mar - 11:41

Merci beaucoup Jocelyne pour ta réponse apportée qui me fait du bien Smile. Peux tu me dire si il faut essayer l'écriture automatique en étant seul ou peut on essayer en présence d'autrui car pas mal de personnes disent qu 'elles ont été aidées dans leur parcours de médiumité gràce à un médium ou du moins à son fil conducteur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
annick
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Balance Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : rouen

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptySam 31 Mar - 22:46

confused Idea Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  EmptyDim 1 Avr - 14:11

Bonjour Lilibell,

Si tu es débutante pour l'écriture automatique ,je pense qu'il vaut mieux que tu sois guidée ,Nicolas te répondrait surement mieux sur ce sujet,faire de l'écriture automatique ce n'est pas anodin et cela peut se révéler très dangereux,il faut savoir que tu peux attirer des entités malsaines qui après ne te lâchent plus,c'est ce qui m'est arrivé et j'ai arrêté depuis. Ma santé en avait pris un sacré coup.Donc moi ,je dirais .....PRUDENCE !!!! flower

Bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode sur l'écriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: Méthode sur l'écriture automatique    Méthode sur l'écriture automatique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode sur l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE , LES MESSAGES DE L'AU-DELÀ À VOTRE PORTÉE
» Présentation de la méthode d'aide à l’arrêt de tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Ecriture automatique spirite-
Sauter vers: