Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  question pour nicolas Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
question pour nicolas EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
question pour nicolas EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
question pour nicolas EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
question pour nicolas EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
question pour nicolas EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
question pour nicolas EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
question pour nicolas EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
question pour nicolas EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
question pour nicolas EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Sujets similaires
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
question pour nicolas Vote_lcap90%question pour nicolas Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
question pour nicolas Vote_lcap3%question pour nicolas Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
question pour nicolas Vote_lcap7%question pour nicolas Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question pour nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fallourd
Membre exotérique
Membre exotérique



Zodiaque : Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : la rochelle

question pour nicolas Empty
MessageSujet: question pour nicolas   question pour nicolas EmptyDim 15 Mai - 11:31

Bonjour Nicolas je voulais te poser une question, en ce moment je travail beaucoup sur moi par le magnétisme et du coup cette semaine j ai été mal angoisse, tristesse, est ce que tu crois que le magnétisme a pu faire ressortir des choses enfouis en moi qui n étaient pas régler?
Merci de ta reponse.
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

question pour nicolas Empty
MessageSujet: Re: question pour nicolas   question pour nicolas EmptyJeu 26 Mai - 14:17

Bonjour Fallourd !
Attention car si tu travail beaucoup ton magnétisme personnel tu doit te "recharger" pour justement éviter les problèmes comme tu vie aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
fallourd
Membre exotérique
Membre exotérique



Zodiaque : Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : la rochelle

question pour nicolas Empty
MessageSujet: i   question pour nicolas EmptyJeu 26 Mai - 19:23

Merci de ta réponse Nicolas.Very Happy

Comment fais tu si je peux me permettre de te demander, j'ai lu qu'on peux le faire avec les arbres, la méditaion...
Aurais tu quelques conseils merci bien.

J'ai du faire une erreur en m'inscrivant mon prénom c' est Aurelie!
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

question pour nicolas Empty
MessageSujet: Re: question pour nicolas   question pour nicolas EmptyVen 27 Mai - 0:39

Bonjour,
Je me permet une petite intrusion.

J'ignore comment se ressource, se recharge Nicolas, mais je pense que cela dépend aussi de notre propre personne.
Plus jeune, plusieurs amies m'avait conseiller après chaque séance de faire couler l'eau et de chasser tous les mauvais résidus.
Par la suite, j'ai observer que des lieux me ressourcer plus que d'autres...
Effectivement on peut souvent entendre les techniques avec la méditation et la connection avec la nature.

Mais si la méditation peut y aider, pour ma part je l'utilise plus comme un outil pour me centrer, pour éviter justement les petits tracas. Chaque jours je fais de la méditation, mais c'est aussi une occation de me centrer, de faire le point sur moi même et de trouver l'équilibre.

Ensuite comme je l'ai dis plus haut, les petits rituels, comme laisser couleur l'eau sur ses mains/avant bras pour se décharger ( l'eau a aussi un symbolisme de purification )

Ensuite il a aussi suivant les personnes par exemple prendre des pierres suivant sur quoi on travail.

voila en espérant avoir apporter une petite pierre a l"édifice.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

question pour nicolas Empty
MessageSujet: Re: question pour nicolas   question pour nicolas EmptyVen 27 Mai - 8:44

Fairie a écrit:
Plus jeune, plusieurs amies m'avait conseiller après chaque séance de faire couler l'eau et de chasser tous les mauvais résidus.
Par la suite, j'ai observer que des lieux me ressourcer plus que d'autres...
Effectivement on peut souvent entendre les techniques avec la méditation et la connection avec la nature.
Mais si la méditation peut y aider, pour ma part je l'utilise plus comme un outil pour me centrer, pour éviter justement les petits tracas. Chaque jours je fais de la méditation, mais c'est aussi une occation de me centrer, de faire le point sur moi même et de trouver l'équilibre.
Ensuite il a aussi suivant les personnes par exemple prendre des pierres suivant sur quoi on travail.

Fallourd pour moi il reste très important de vider et te recharger après chaque travail en magnétisme.
Voici comment je pratique après un séance :
1 - Je me lave les mains à l'eau pour chasser les miasmes (mauvaises énergies) .
2 - J'utilise des pierres du guérisseur pendant et après la séance .
3 - J'utilise la méditation .
4 - Je me recharge et me décharge en pleine nature ou grâce à un arbre (très important).

Il n'y à pas vraiment de "méthode type", le plus important reste pour moi le lavage des mains et le rechargement et le déchargement en pleine nature .

J’espère que je répond à ta question .

Nicolas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
fallourd
Membre exotérique
Membre exotérique



Zodiaque : Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : la rochelle

question pour nicolas Empty
MessageSujet: Re: question pour nicolas   question pour nicolas EmptyMar 7 Juin - 8:43

Merci de tes réponses nicolas,
je crois effectivement que j 'ai utilisé le magnétisme sur moi pdt plusieurs jours et du coup je me suis déchargé et j étais pas bien.
Dis moi lorsque je suis ds la nature ou que je touche un arbre je dois inspiré fortement comme si je m' impregnais de l' energie?
qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
corpus spiritus
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

question pour nicolas Empty
MessageSujet: Re: question pour nicolas   question pour nicolas EmptyVen 22 Juin - 19:42

Bonsoir Nicolas,

J'ai quelques questions concernant le tarot. J'ai en ma possession un ancien tarot de Marseille que l'on m'a donné et dont la personne s'est servie durant des années. J'ai souvent entendu dire qu'on ne doit pas utiliser le tarot d'une autre personne. Dois je m'en débarrasser? Si oui, comment?
J'ai également un autre jeu de tarot divinatoire que j'ai acheté et avec lequel je souhaite travailler mais je ne trouve d'explications sur ce jeu nul part. Il s'agit du tarot de la nature. Comme il comporte 78 cartes et que les explications très sommaires fournies avec me semblent correspondre aux interprétations du tarot de Marseille je l'utilise comme tel. Ai je tort? Connaissez vous ce tarot? Est ce une erreur de l'avoir acheté?

Merci d'avance, Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour nicolas Empty
MessageSujet: Re: question pour nicolas   question pour nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Duquerroy
» Cours de voyance gratuits avec Nicolas Duquerroy
» question voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Soins et cours de magnétisme (aides, cours, informations sur le magnétisme)-
Sauter vers: