Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Incitation plus qu'invitation ... Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Incitation plus qu'invitation ... EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Incitation plus qu'invitation ... EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Incitation plus qu'invitation ... EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Incitation plus qu'invitation ... EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Incitation plus qu'invitation ... EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Incitation plus qu'invitation ... EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Incitation plus qu'invitation ... EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Incitation plus qu'invitation ... EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Incitation plus qu'invitation ... EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Incitation plus qu'invitation ... Vote_lcap90%Incitation plus qu'invitation ... Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Incitation plus qu'invitation ... Vote_lcap3%Incitation plus qu'invitation ... Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Incitation plus qu'invitation ... Vote_lcap7%Incitation plus qu'invitation ... Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Incitation plus qu'invitation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... EmptyMar 24 Mai - 13:36

Je n'ai jamais pratiqué l'écriture automatique, volontairement en tous cas.

Pourtant, par moments, pour rédiger le plus banal des textes : pense-bête, liste de courses, chèque, etc, je suis obligée de lutter contre mon bras pour obtenir une écriture à peu près lisible.

Si je ne lutte pas, c'est du grand n'importe quoi ! Mon écriture devient démesurée et indéchiffrable.

C'est très pénible, parfois usant ...

L'un d'entre vous aurait-il un début d'explication ?

Merci d'avance,

Ma
zal
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Re: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... EmptyMar 24 Mai - 17:03

Bonsoir Mazal,
Oui c'est normal ,au début quand on pratique l'écriture automatique c'est comme tu dis n'importe quoi ,mais je te conseille de ne jamais laisser faire sans te protéger ,moi j'ai arrêté cette pratique. Comme toi au début ,je ne cherchais pas spécialement à faire et j'ai laissé faire ,je ne savais pas et j'ai attiré une mauvaise entité ,j'ai même dû me faire soigner et faire nettoyer mon appt .Si tu veux tenter ,comme le dis Nicolas allume un cierge blanc ,moi je mettais ensuite quand j'ai su de l'eau bénite et une photo d'un Saint.
J'ai eu souvent envie de recommencer mais j'avoue que maintenant cela me faire peur ,donc .....Non !!! Mais pourquoi pas en te protégeant ,mais comme j'ai lu c'est peut-être ta mauvaise personne qui essaie de te contacter ...Va savoir !!! Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... EmptyMar 24 Mai - 19:28

Bonsoir Jocelyne,

Merci de m'avoir répondu.

Je vais me répéter mais je n'ai jamais pratiqué l'écriture automatique.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est peut-être "ma" mauvaise personne qui essaie de me contacter.

Je ne veux pas de ce contact, quel qu'en soit le "véhicule" ...

Heureusement ce n'est pas à jet continu car ce serait à devenir fou !!!

Tu me parles de cierge blanc : chaque jour, j'allume une bougie blanche devant la photo de la personne dont je chéris la mémoire.

Nos "disparus pas chers du tout" seraient-ils ja
loux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Re: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... EmptyMar 24 Mai - 20:35

Non je ne crois pas ,ils faut laisser les morts tranquilles,ils ont bien d'autres missions à accomplir,c'est mon avis ,maintenant il n'y a que Nicolas qui pourrait nous dire.
Si on n'arrive pas à faire le deuil ils ne peuvent pas monter,donc il faut se dire que c'est maintenant qu'ils sont biens et non sur cette terre pourrie,que l'homme a pourri,on avait tout pour être heureux.
Mais c'est bien que tu mettes une bougie,je l'ai fait avec ma maman,mon magnétiseur m'avait fait mettre une fleur jaune(car elle est représentée par le jaune) et une bougie à l'anniversaire des 3 mois de son départ et m'avait dit de répéter 3 fois son prénom et qu'après tout irait bien pour moi,je l'ai fait et à partir de ce jour là ,terminé ,je pouvais en parler sans pleurer ..En fait je l'avais libérée. Bonne soirée,aies confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Re: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... EmptyMer 25 Mai - 21:36

Bonjour,
Petit passage express, car mes semaines sont assez chargées, surtout avec l'ouverture prochaine de mon forum.
Je dirais donc que Jocelyne a eu de très bonne réponses.

L'écriture automatique est parfois difficile a déceler pour certains, effectivement beaucoup disent qu'ils s'agissent plus d'autosugestion, d'hypnose et autres.
Mais cette pratique tout comme le ouija est très dangereuse. Surtout si on ne s'y connait pas, et comme pour apprendre il faut souvent un peu plus que de la théorie.....

La bougie blanche a dans sa symbolique la protection. Du moins pour l'europe. et notre époque... en fait le symbolisme de la blancheur = pureté nous vient de l'époque de l'inquisition. Il y a d'ailleur souvent dans les films des petites erreurs de costumes au moyen age où on a tendance a mettre une mariée en blanc même avant l'époque de l'inquisition... Enfin bref.....

L'encens, la bougie, tout ses objets ont une portée d'influence spychique véhiculé dans nos coutumes, et en même temps ils sont si on peut dire la concrétisation des énergies psychiques.
En effet prenons un exemple tout bête dans les cultures dites paiennes ou on veut consacrer un objet on dit souvent qu'il faut être dans un cercle... Bien souvent le débutant , celui qui commence son initiation, tracera sur le sol le cercle. Pourquoi? par ce que le symbole et le message, son attribut véhiculé prendra forme en quelques sortes.

Ne pas vouloir se faire influencer est le premier pas, mais il faut savoir que tous les esprits ne sont pas bon ou mauvais... Certains peuvent effrayer, juste pour pouvoir discuter....

Il faut savoir que la peur, la joie, toutes nos émotions sont des ondes, de l'énergies, certains peuvent s'en nourrir. Mais la dite Hantise commence lorsque la personne laisse part a ses sentiments sur la frayeur.

Dans un premier temps garder votre calme, et si vous voyez encore une tentative de communication, dite calmement en allumant une bougie, que vous ne voulez pas entrer en contact avec une présence qui témoigne une négativité... Mais que vous priez pour qu'elle trouve son chemin et la paix.

Ceci est souvent le premier pas, et stop dans beaucoup de cas....

( Je vais m'arrêter la car vu l'heure morphé vient me gronder de ne pas avoir finir ma journée ;p )
Revenir en haut Aller en bas
agatha10
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011

Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Re: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... EmptyVen 15 Juil - 9:23

Bonjour...Moi des bougies , des encens , des huiles essentielles ..etc...j'en ai fait en 1 an et.....ZÉRO........ Sad

Après avoir rencontrer une femme qui fait l'écriture automatique , je me suis dit : "pourquoi pas moi??? Question ??" ; et de la , j'ai pris feuille et crayon et attendue attendue Cool attenduuuuuuuuuuu ; et voila , un jour , des trais , des trucs bizarroïde et je dit : "bon , y en a marrrrrrrr, si sa veux pas , sa veux pas , t'en pis , j’arrête Suspect !!!!!!!!!! ; et voila que tout d'un coup , sa par , des mots , puis des lettres , puis des mots et des phrases ; cela en plusieurs jours , mais relativement assez vite....
Moi , contente .." J'AI cheers RÉUSSIS ! " ...."J'AI PRIS bounce CONTACTE !
Bref HEUREUSE quoi !!!!! queen !!!!
POUR écrire , j'en ai écris , des pages et des pages et des cahiers et des feuilles....j'compte pas ou plus ..bref study
J'ai eu droit à des tas d’écrits et croyez moi , pas du tout forcement bon ...parfois ni bon ni méchant , disons du tout et du n'importe quoi mais qui fait MAL .. elephant .
Je me suis mise aussi à les entendre ...ALORS lol! LA ! c'est pas mal non plus...j'ai eu beaucoup de visite car depuis je ne suis JAMAIS SEULE JAMAIS .... ILS sont toujours la , nuit Sleep et jours. bom ...à me dire vérité et mensonges , NÉGATIF et POSITIF ...
C'est extrêmement dur bounce à vivre et aujourd'hui ma vie n'est plus que ruine....
Vous pouvez sortir tout la panoplie study ENCENS BOUGIES ET AUTRES RIEN NI FAIT ....
ILS peuvent s'ils le veulent faire bouger mon bounce corps et autres....parfois ma tete Twisted Evil est en vrac...........
Je n'en pouvais plus de se que je vivais et ne trouvais aucune aide jocolor si se n'est d'entendre : "IL FAUT T’ELEVER ETC...........
Sans compter que mon entourage s'en prenait aussi plein les mirettes geek de la par de ses êtres ...
Bref , un jour j'en parle sur un forum et la , je "rencontre" scratch un homme qui me dit que ses êtres qui me perturbe ne sont pas des Anges etc et ma propose sont aide....que j’accepte cheers ... cela fait 2 à 3 mois que je fais appel à lui et heureusement qu'il est la ...
Mais malgré de multiples dégagements , d'autres êtres reviennent , en fait , c'est une chaine sans fin. affraid ..
Je pries beaucoup ; ange gardien , archanges ,Dieu ...rien y fait
MA VIE EST UNE RUINE What a Face
je voulais simplement parler avec mon père ( j'ai 54 ans , il est décédé j'avais 3 ans et demi) , et qui sais , peut être aider les autres , se que j'ai un peut réussi à faire avec l'écriture ...mais j'ai arrêter d'écrire depuis plusieurs jours car je n'en peut plus ...cela n’empêche pas qu'il est ou qu'ils sont toujours LA
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Re: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... EmptySam 16 Juil - 15:17

Bonjour Agatha ,

Je viens seulement de voir ton message,j'ai été dans un cas semblable au tien mais pas aussi fort,moi je ne pouvais plus m'ârrêter d'écrire et pareil il me faisait faire des choses pas très bien .J'ai le fils d'une amie qui est radiésthésiste,il est venu nettoyer chez moi,c'est le seul moyen de s'en débarrasser,maintenant je suis ds un intérieur sain,je ne suis pas prête de recommencer cette expérience. Nicolas n'a pas internet en ce moment ,je l'ai eu au téléphone ce matin ,mais je pense qu'il serait a même de t'aider.
Si tu as une maison ,mets du gros sel bénit tt autour en commençant par une croix devant ta porte et en finissant par une croix.Mais il faut faire nettoyer et surtout brûle tt ce que tu as écrit.

Je ne m'y connais pas plus ,regarde sur le net pour le désenvoutement des fois ,mais ne joue plus à ça c'est très dangereux. Bon week-end .sunny
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Re: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... EmptySam 12 Nov - 22:31

Agatha10 contact moi pour voir pour un désenvoutement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Contenu sponsorisé





Incitation plus qu'invitation ... Empty
MessageSujet: Re: Incitation plus qu'invitation ...   Incitation plus qu'invitation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incitation plus qu'invitation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Ecriture automatique spirite-
Sauter vers: