Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Quelques témoignages de mon livre d'or . Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Quelques témoignages de mon livre d'or . Vote_lcap90%Quelques témoignages de mon livre d'or . Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Quelques témoignages de mon livre d'or . Vote_lcap3%Quelques témoignages de mon livre d'or . Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Quelques témoignages de mon livre d'or . Vote_lcap7%Quelques témoignages de mon livre d'or . Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Quelques témoignages de mon livre d'or .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Quelques témoignages de mon livre d'or . Empty
MessageSujet: Quelques témoignages de mon livre d'or .   Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptyMer 14 Juil - 17:57

Voici quelques témoignages de mon livre d'or ou reçu par lettre ou par e-mail après une consultation pour un soin ou une voyance.

Mail de Gisèle après une consultation à distance.
Bonjour Monsieur,
Je suis rentrée de vacances hier soir et je désirais reprendre contact avec vous pour vous dire que mon fils se porte mieux.
Je l'ai eu au téléphone ce matin. Il ne ressent plus de douleurs et ses idées sont plus claires.
Il voit sa situation sous un autre angle et a lâché prise sur les difficultés.
Je vous remercie pour votre aide car je ne savais plus quoi faire.
J'ai parcouru votre blog et je le trouve très intéressant. Je le visiterai souvent car vos produits m'intéressent.
Encore merci.
Gisèle

Mail d'Evelyne après une consultation à distance.
Merci Nicolas je suis très surprise du résultat effectue sur ma mamie qui se trouver dans une situation très mal. Mamie après une opération du col du fémur avait perdu totalement la tète et ne parlait que de choses morbide, de mort et autres. J'en parle comme ça à Nicolas et le lendemain se fut un choque de la revoir tout à fait différente, elle ma reconnu aussitôt ... Se fut un réel plaisir de la revoir sourire, tout ceci grâce à Nicolas que je ne remercierez jamais assez.
Evelyne

Mail de Fabrice après une consultation au cabinet.
Bonjour Nicolas,
Merci à vous car en 5 séance j'ai totalement arrêter de fumer et sans médicament !
Je vous contact dans un mois comme à votre demande.
Merci

Lettre de Marie après une consultation au cabinet.
Chers Nicolas,
C'est avec grand plaisir que je vous écrit cette lettre.
J'ai un cancer et j'ai recourt à Mr Duquerroy la veille de chaque chimiothérapie.
Je suis très satisfaite car j'ai beaucoup moins d'effets secondaires.
Même mon médecin me conseille de continuer les séances.
Donc encore merci.
Marie

Lettre de Béatrice après une séance au cabinet.
J'ai 45 ans. J'avais une trés mauvaise circulation sanguine et de ce fait les jambes enquilosées et du mal à marché, j ai rencontré MR Duquerroy par une amie.
Grâce à ses soins je ne souffre plus merci a vous et continuez a faire ce que vous faites.
Béatrice

Lettre de Rachid après une séance au cabinet.
Bonjour je m'appelle Rachid, j'ai 61 ans et cela fait quelques années que j'ai un gros problème de dos, les médecins n'arrivaient plus à me soulager.
Un jour une amie ma conseiller Nicolas, et après lui avoir rendu visite ça été super.
Beaucoup moins de douleur au fil des jours.
A bientôt.


D'autres témoignages disponible au cabinet dans le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Quelques témoignages de mon livre d'or . Empty
MessageSujet: Re: Quelques témoignages de mon livre d'or .   Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptySam 28 Mai - 16:24

Bonsoir Nicolas,

Tu pouvais mettre le mien ça me gêne pas,mais je vais le dire .

Je connais Nicolas depuis bientôt 1 an ,il soigne mon petit fils(9 ans) à distance ,il est atteint du "syndrome Gilles de la Tourette" ,je dois dire que son état s'est bcp amélioré ,jusqu'à ne plus avoir du tout de tics et de tocs. En ce moment c'est revenu ,donc Nicolas a recommencé le travail ,je l'ai vu cet aprem,celà commence à s'atténuer .Comme tu m'as dit Nicolas que ça irait mieux d'ici quelques semaines ,j'ai une totale confiance ,tu le sais ....Donc PATIENCE !!!!
et encore merci pour tout ce que tu fais.Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre exotérique
Membre exotérique



Zodiaque : Lion Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : BRUXELLEX

Quelques témoignages de mon livre d'or . Empty
MessageSujet: Re: Quelques témoignages de mon livre d'or .   Quelques témoignages de mon livre d'or . EmptySam 5 Nov - 14:42

Bonjour Jocelyne,

j'ai une amie dont le fils est atteint du même syndrome, on le bourre de médicaments et par moment, il est complètement amorphe. Je vais lui donner les coordonnées de Nicolas pour voir ce qu'il peut faire pour lui.
Jocelyne, je sais que je ne sais pas t'aidé, mais je sais que tu ne dois pas rigoler tous les jours, cela doit être très épuisant par moment.
A part dire un petit mot pour toi et ton fils dans mes prières je ne peux malheureusement rien faire d'autre,a part te dire COURAGE.
Je pense a toi et te souhaite le meilleur.

Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques témoignages de mon livre d'or . Empty
MessageSujet: Re: Quelques témoignages de mon livre d'or .   Quelques témoignages de mon livre d'or . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques témoignages de mon livre d'or .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Vos témoignages sur vos consultations avec Nicolas Duquerroy-
Sauter vers: