Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Vote_lcap90%Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Vote_lcap3%Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Vote_lcap7%Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty
MessageSujet: Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse    Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyJeu 14 Avr - 14:26

Prière très efficace pour s'assurer une existence heureuse, à réciter cette prière tous les matin et tous les soirs au coucher .

+ Mon Saint Ange Gardien, gloire à Dieu qui dans sa sagesse éternelle m'a confié à toi !
Loué soit le Seigneur pour la puissance qu'il t'a donnée,
Pour être le collaborateur de sa bonté, de sa tendresse, de sa miséricorde !
Qu'il soit béni pour t'avoir mis au service de son amour pour moi !
Je te remercie de ta continuelle présence à mes côtés,
De ton dévouement, de ta bienveillance, de la confiance et de la protection,
Que tu m'accordes, de ton assiduité à m'aimer, de ta fidélité à me servir.
Toi qui vois tout le temps la face de Dieu le Père, veuille lui offrir mes prières .
Je me confie à toi .
Marche devant moi, marche derrière moi, marche à côté de moi .
Protège moi, inspire moi, fais moi connaître les volontés et les choix de Dieu.
Aide moi à les accepter et à les accomplir en toutes circonstance,
Avec la simplicité de la colombe et la prudence du serpent .
Défends moi contre les attaques de Satan et de ses démons .
Aide moi à résister victorieusement à toute tentation contre la foi et l'abandon,
A la Divine Providence, l'humilité, la pureté, l'Amour de Dieu et de mes frères .
Saint Anges Gardien, purifie ma mémoire,
Garde moi des imaginations déréglées, dangereuses, des entraînements de ma sensibilité,
Des illusions trompeuses du démon qui faussent mon jugement,
Endorment ma conscience, présentent l'erreur comme vérité, le mal comme le bien .
Délivre moi de l'esprit d'agitation, de dispersion, de paresse et de satisfaction de soi.
Éclaire mon imagination, assainis les images qui naissent en moi;
Fortifie la lumière de mon intelligence,
Donne moi ton inaltérable sérénité devant tous évènements,
Les maux physiques et moraux du monde ordonnées par la Providence Divine .
Ange du Seigneur, sois bienveillant pour moi,
Combats avec moi pour que je vive toujours dans la Paix de Dieu,
Et que je serve fidèlement sa gloire par le Christ mon Sauveur .
Amen ! +
D'autre prières sur mon site officiel de tarologie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty
MessageSujet: Re: Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse    Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyMer 27 Avr - 11:51

Merci pour cette prière Nicolas,c'est vrai qu'on ne sait pas toujours comment s'exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre exotérique
Membre exotérique



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty
MessageSujet: Re: Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse    Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyMer 27 Avr - 13:10

Question bête.

Si on n'est pas baptisé, si on est agnostique, peut-on réaliser cela avec résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty
MessageSujet: Re: Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse    Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyMer 27 Avr - 13:18

Dieu est amour ,pourquoi se poser des questions,baptisé ,pas baptisé c'est ce qui est dans ton coeur qui est important.On croit ou on ne croit pas ,le principal c'est que lui sait que tu es là .....
Revenir en haut Aller en bas
sab11
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty
MessageSujet: Re: Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse    Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyDim 25 Nov - 15:12

merci Nicolas pour cette belle prière , tout le long de ma lecture j'ai été parcouru de frissons dans tout le long de mon dos et mes bras , c'était impressionnant ! es c un sicne pour me montrer que mon ange gardien est présent ou tout simplement une purification ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty
MessageSujet: Re: Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse    Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  EmptyLun 26 Jan - 18:09

Sab11 oui c'est peut être un signe de votre Ange Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Contenu sponsorisé





Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty
MessageSujet: Re: Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse    Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Echanges avec nos Anges-
Sauter vers: