Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Sujets similaires
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Vote_lcap90%Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Vote_lcap3%Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Vote_lcap7%Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Empty
MessageSujet: Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien    Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyVen 27 Mai - 8:30

Espace pour vous permettes de poster les messages de votre Ange, vos prières consacrés à votre Ange et autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Empty
MessageSujet: Re: Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien    Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyVen 27 Mai - 8:44

Bonjour à tous ,je vous mets une prière ,elle est longue à réciter mais est très efficace si on la récite avec foi .Bonne journée à toutes et tous. I love you

Oraison de 30 jours



Cette prière est une oraison de 30 jours. Il est écrit que " quiconque dira l'Oraison suivante l'espace de 30 jours en l'honneur de la très sainte passion de notre Seigneur Jésus Christ et de la bienheureuse Vierge Marie sa mère obtiendra miséricordieusement l'effet de toutes ses demandes licites, ce qu'on a souvent vu par expérience.


"Sainte Marie, éternelle vierge des vierges, mère de miséricorde, mère de grâce, et espoir de tous les désespérés, par ce glaive de douleur qui traversa votre âme lorsque Jésus Christ notre seigneur endurait le supplice de la mort sur la croix, par cette affection filiale qui le fit compatir à votre douleur maternelle, et le fit avoir soin de vous recommander à son bien aime disciple saint jean, héritier du très parfait amour qu’il vous portrait, je vous prie d’apporter compassion et tout ensemble d’apporter remède a l’angoisse, a l’affliction, a l’infirmité, a la pauvreté, a la peine, et a quelque autre sorte de nécessité ou je me suis trouvé. O refuge assure des misérables, o douce consolation des affliges, o mère de miséricorde très pitoyable, consolatrice des désolés, et très prompte libératrice des orphelins en toutes leurs nécessités, voyez les larmes de ma solitude et de ma misère, et pour ce que je me vois accablée de maux et d’angoisses, a cause de mes péchés, je ne sais a qui recourir, sinon à vous, ma chère dame, très douce vierge Marie, mère de notre seigneur Jésus Christ, a qui vous êtes conforme et semblable en qualité de réformatrice de l’humanité qui vous est propre. Je vous supplie de prêter l’oreille de votre pitié ordinaire et de votre miséricorde accoutumée a mes prières et je vous prie par les entrailles de votre très doux et miséricordieux fils, par la douceur qu’il ressentit au temps de son alliance avec la nature humaine, qu’il délibéra conjointement avec le père et le saint esprit, de prendre notre chair mortelle pour notre salut, et qu’ensuite o bienheureuse vierge, l’ange vous porta la nouvelle, le saint esprit vous faisant ombre, il se couvrit de notre mortalité et demeure 9 mois dans votre sein virginal, vrai dieu et vrai homme, puis ce temps s’étant expire, par la coopération du saint esprit, il daigna visiter le monde. Par l’angoisse que votre même fils eut en son Cœur, lorsqu’il pria son père éternel sur le mont des olives, que s’il se pouvait faire, il fut délivré du calice de sa passion. Par cette triste démarche dont vous le suivîtes en pleurant sans l’abandonner jamais dans tous les obstacles de sa mort et passion. Par les opprobres et les outrages, les crachats, les soufflets, les moqueries, les faux témoignages et le jugement injuste qui fut donne contre lui. Par cette robe sans couture, gagnée par le hasard du jeu, par ces liens et ces coups de verge, par les larmes qu’il versa 3 fois, par les gouttes de sa sueur de sang, par sa patience et son silence, par sa crainte, son ennui et la tristesse de son Coeur, par la honte qu’il reçut se voyant tout nu en la croix pendant votre présence, o pitoyable vierge et celle de tout le people. Par son chef royal, par son sang divin, par son Roseau brise, par sa couronne d’épines, par la soif, par le dégoût qu’il eut du vinaigre détrempé de fiel, par la lance qui lui perça son cote sacre, par le sang et l’eau qui découlèrent de ses plaies, et nous furent de vives sources de grâce et de miséricorde Par les clous dont ses pieds et ses mains furent perces, par la recommandation qu’il fit de sa chère âme à son père, par son doux esprit qu’il rendit en criant hautement : Mon dieu, pourquoi m’avez-vous laisse ?” et baissant la tête, il dit “ tout est consommé “. Par la rupture du voile du temple et des pierres, par l’éclipse du soleil et de la lune, par la miséricorde qu’il exerça envers le bon larron, par sa passion et sa croix, par sa descente aux limbes, par la joie qu’il communique en sa visite a toutes les âmes justes, par l’honneur et la gloire de sa triomphante résurrection, par les apparitions qu’il fit l’espace de 40 jours a vous, O sainte vierge, aux apôtres, et aux autres âmes délivrées. Par son ascension, en laquelle a la vue de tous les apôtres, il fut élevé dans le ciel, par la grâce du saint esprit consolateur qu’il répandit dans le Coeur de ses disciples en formes de langues de feu, et par eux-mêmes il la fit porter dans tous les endroits de la terre. Par le terrible jour du jugement auquel il doit venir juger les vivants et les morts, et tout le monde par le feu, par toute la compassion que vous eûtes avec lui en ce monde, par la douceur de ses baisers, par la joie ineffable de votre Assomption, jour auquel en la présence et en la compagnie de votre fils vous fûtes ravie au ciel ou vous êtes comblée des joies et de délices éternels. Je vous prie de faire en sorte que mon Coeur en soit participant, et maintenant d’écouter ma prière, et de m’accorder la demande que je vous fais avec toute l’humilité et la dévotion qu’il m’est possible.

(demander ici ce qu’il vous plaira).

Et comme je sais très bien que votre fils ne peut rien vous refuser, faites o ma très chère Mère, que je ressente facilement et promptement, pleinement et efficacement les secours de votre Coeur très miséricordieux et selon la volonté de votre très doux fils qui fait la volonté de ceux qui le craignent et qui se plaisent en lui, selon la prière et le désir de leur Coeur, et selon la nécessite ou je me trouve en plusieurs choses, et principalement en celle-ci, pour laquelle j’invoque votre saint nom et la vertu de son secours, afin qu’il vous plaise de m’obtenir de votre très aimable fils une espérance ferme, une parfaite charité dans la foi catholique, une vraie contrition de Coeur, une source de saintes larmes, une sincère et parfaite confession, une digne et suffisante satisfaction, une diligente vigilance sur moi, pour l’avenir, un grand mépris du monde, un vrai amour de mon dieu et de mon prochain, une limitation des douleurs de votre très cher fils, et la mort même, s’il la faut endurer, un accomplissement de mes vœux, la persévérance aux bonnes volontés, une conversation qui vous agrée, un heureux trépas, et un vrai repentir a la fin de ma vie, avec un bon sens, une parole libre et un fin jugement : Enfin la vie éternelle en la compagnie des âmes de mes parents, de mes amis, de mes frères, de mes sœurs et de mes bienfaiteurs, tant vivants que trépasses.

Ainsi Soit-il !"
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Membre actif
Membre actif



Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2011

Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Empty
MessageSujet: Re: Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien    Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyVen 27 Mai - 18:36

Ange de Dieu
Mon gardien précieux,
Toi a qui Dieu dans sa bonté
M'a confié,
Puisses-tu aujourd'hui (ou cette nuit)
M'apporter ton appui,
Pour m'éclairer et me garder,
Me gouverner et me guider
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Kroline
Membre actif
Membre actif



Zodiaque : Gémeaux Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Essonne

Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Empty
MessageSujet: Re: Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien    Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  EmptyMar 9 Aoû - 10:03

Mon Saint Ange gardien, gloire à Dieu qui dans sa sagesse éternelle m'a confié à toi !
Loué soit le seigneur pour la puissance qu'il t'a donnée, pour être le
Collaborateur de sa bonté, de sa tendresse, de sa miséricorde !
Qu'il soit béni pour t'avoir mis au service de son amour pour moi !
Je te remercie de ta continuelle présence à mes cotés, de ton dévouement,
de ta Bienveillance, de la confiance et de la protection, que tu
m'accordes, de ton assiduité à M’aimer, de ta fidélité à me servir.
Toi qui vois tout le temps la face de Dieu le Père, veuille lui offrir mes prières.
Je me confie à toi.
Marche devant moi, marche derrière moi, marche à côté de moi.
Protège-moi, inspire-moi, fais-moi connaître les volontés et les choix de Dieu.
Aide-moi à les accepter et à les accomplir en toutes circonstances,
avec la simplicité de la Colombe et la prudence du serpent.
Défends-moi contre les attaques de Satan et de ses démons.
Aide-moi à résister victorieusement à toute tentation contre la foi et l'abandon
a la divine providence, l'humilité, la pureté, l'Amour de Dieu et de
mes frères, Saint Ange Gardien, purifie Ma mémoire, garde moi des
imaginations déréglées, dangereuses, des entraînements de ma sensibilité
des illusions trompeuses du démon qui faussent mon jugement, endorment
ma conscience, présentent L’erreur comme la vérité, le mal comme le bien.
Délivre-moi de l'esprit d'agitation, de dispersion, de paresse et de satisfaction de soi.
Éclaire mon imagination, assainis les images qui naissent en moi, fortifie la
lumière de mon Intelligence, donne-moi ton inaltérable sérénité devant
tous les événements, les maux physiques et moraux du monde ordonnés par la Providence divine.
Ange du Seigneur, sois bienveillant pour moi,
combats avec moi pour que je vive toujours dans la paix de Dieu, et que
je serve fidèlement sa gloire par le Christ mon Sauveur.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Empty
MessageSujet: Re: Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien    Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages, vos prières et vos dialogues avec votre Ange Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances Pierre de lithothérapie/ Ange Gardien
» Prière d'invocation personnelle à votre Ange Gardien
» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Echanges avec nos Anges-
Sauter vers: