| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orkalou Nouveau membre
Zodiaque : Messages : 1 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : paca
| Sujet: présentation Dim 26 Sep - 7:22 | |
| BONJOUR, je m'appelle Calou, j'ai 50ans, je vis en région paca, passionnée de tarologie, voyance, astrologie ...... | |
|
| |
loly17 Nouveau membre
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Sep - 7:34 | |
| présentation Bonjour à tous!! Loly..je chemine dans l univers de la parapsychologie et j y découvre des merveilles ...comme ce joli blog trés frais et débordant de bonnes énergies!! Je pratique également les soins naturels ..et j aime lire les oracles et tarots! parfois il m arrive de connecter avec l autre monde et j en ramene des messages d amour.. m aidant de divers supports tels que les mineraux et les plantes.. | |
|
| |
NicolasDuquerroy Admin
Zodiaque : Messages : 257 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Sep - 8:23 | |
| Bonjour à toutes les deux . Merci de votre visite et merci pour mon blog !!! Je vous invite à présenter vos Oracle dans la rubrique voyance. Bisous | |
|
| |
Danielle Membre actif
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Sep - 8:40 | |
| Bonjour je suis Danielle, j'ai 50 ans, je reside en Champagne. | |
|
| |
ludovic Nouveau membre
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Sep - 9:53 | |
| bj. Je m'appelle ludovic, je suis magnetiseur et maitre reiki (tibetain, news usui et kundalini). Je pratique a coté de mon travail. | |
|
| |
NicolasDuquerroy Admin
Zodiaque : Messages : 257 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Sep - 15:53 | |
| Bonjour Ludovic, J'éspère que tu nous ferra partager quelques cours de Reiki ! Je t'invite à t'inscrire sur l'annuaire des thérapeutes ! | |
|
| |
ludovic Nouveau membre
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Sep - 16:34 | |
| bj, peût tu me dire comment s'incrire sur l'annuaire des therapeutes? | |
|
| |
NicolasDuquerroy Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Sep - 17:24 | |
| Tu écrit un message dans la rubrique annuaire des thérapeutes!!! | |
|
| |
angehaheuiha Nouveau membre
Zodiaque : Messages : 2 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Avr - 11:08 | |
| bonjour a tous je suis bruno je suis de vierzon dans le cher j imterprete les reve je suis aussi magnetiseur ce la m arrive aussi de tirer les carte tous ce qui touche le surnaturel ma tjr attirer jesper pouvoir apporter mes accquis et aussi aprendre beaucoup de vous hate de partager avec vous je vous souhaite une tres bonne journer | |
|
| |
NicolasDuquerroy Admin
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Avr - 13:24 | |
| Bonjour Bruno et merci de ta présence . Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|