Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Présentation d'une Nouvelle.  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Présentation d'une Nouvelle.  EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Présentation d'une Nouvelle.  EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Présentation d'une Nouvelle.  EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Présentation d'une Nouvelle.  EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Présentation d'une Nouvelle.  EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Présentation d'une Nouvelle.  EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Présentation d'une Nouvelle.  EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Présentation d'une Nouvelle.  EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Présentation d'une Nouvelle.  EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Présentation d'une Nouvelle.  Vote_lcap90%Présentation d'une Nouvelle.  Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Présentation d'une Nouvelle.  Vote_lcap3%Présentation d'une Nouvelle.  Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Présentation d'une Nouvelle.  Vote_lcap7%Présentation d'une Nouvelle.  Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'une Nouvelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation d'une Nouvelle.  Empty
MessageSujet: Présentation d'une Nouvelle.    Présentation d'une Nouvelle.  EmptyJeu 12 Mai - 20:52

Bonjour,

Je suis donc Nouvelle sur ce forum.
Je suis passionnée par le domaine dit ésotérique.
Depuis enfant je baigne dans le milieu ésotérique. Enquête paranormale, magnétisme, voyance, cartomancie, radhésthésie, médiuminité.
Au fil des années j'ai put faire différentes rencontres.

Voila. ;p
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Présentation d'une Nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nouvelle.    Présentation d'une Nouvelle.  EmptyVen 13 Mai - 11:44

Bonjour Fairie et bienvenue,
Je t'invite à nous faire partageaient tes expérience !!
Bonne journée .
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Grégoire
Membre exotérique
Membre exotérique



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Présentation d'une Nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nouvelle.    Présentation d'une Nouvelle.  EmptyVen 13 Mai - 14:06

Bonjour et bienvenue. Qu'entends tu par enquêtes paranormales, cela m'intéresse Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation d'une Nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nouvelle.    Présentation d'une Nouvelle.  EmptyVen 13 Mai - 14:19

Les enquêtes paranormales sont en termes générales utilisés lors d'action sur un lieu dit "Hanté" ou sur demande de personne qui pense avoir affaire a un évènement paranormal qui peut être possession, hantise ...

Les investigations sur le paranormal dépende d'un protocole où le premier but est un peu comme l'archéologie renseignement, recherches, montage d'un dossier.
Par la suite le groupe suivant un protocole fera une enquête sous deux visions. La première est d'ordre on va dire scientifique, rationnelle, chaque fait ou évènements rapportés est lister. Ensuite on tente dans un premier temps l'"explication logique. Puis l'explication paranormale lorsqu'on ne peut pas expliquer l'effet rationnel.

En général si on a assez de personne on tente de faire ce qu'on appel le groupe témoin. Un peu comme en laboratoire ou on prend deux groupes l'un avec le produit, l'autre sans pour comparer les résultats.

On s'amuse aussi avec certains ( enfin amusé est un grand mots) a faire certaines expériences. Par exemple une fois une personne a pris des photographies d'un lieu, nous les postent sans donner aucune indication géographique ou autre ... Le but étant de décrire ce qu'on y ressent, percoit.
Ce genre d'expérience peut parfois être assez intriguante dans leurs résultats.
L'observation de tout ces faits, permet parfois de comprendre certaines choses.

Mais on voit aussi ceux qui tente d'utiliser leurs cultures pour se faire passer pour des personnes sensitives.... ( exemple sur les colombage typique des maisons alsaciennes... Mais certains ayant rarement vu ailleur qu'en alsace se genre de maison, ils annonçent automatiquement que c'est alsacien... )
Alors qu'en fait si on est honnête, on dira premiere vue a titre observation et on liste entre sa culture et ce qu'on pense pouvoir dire... Et ensuite les sensations qui peuvent y venir.

voila en espérant avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre exotérique
Membre exotérique



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Présentation d'une Nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nouvelle.    Présentation d'une Nouvelle.  EmptyVen 13 Mai - 14:46

Parfaitement.

J'ai moi-même fait beaucoup de tests de photos. Pour des résultats parfois étonnants.

Je prenais des personnes anciens, peu ou pas connus (si le nom, éventuellement pouvait être familier à 1/100 000), le visage était purement et simplement inconnu, la preuve je dénichais des personnages que je connaissais mais dont j'ignorais le faciès !

J'ai donc eu des résultats parfois troublants.

Je suis dans une recherche pragmatique, c'est-à-dire que je suis ouvert à croire, mais vais d'abord chercher le rationnel car je trouve que bcp se rattachent à du paranormal là où une explication simple et claire fait état.
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
Membre exotérique
Membre exotérique
Fairie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation d'une Nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nouvelle.    Présentation d'une Nouvelle.  EmptyVen 13 Mai - 19:57

Grégoire a écrit:
Parfaitement.

J'ai moi-même fait beaucoup de tests de photos. Pour des résultats parfois étonnants.

Je prenais des personnes anciens, peu ou pas connus (si le nom, éventuellement pouvait être familier à 1/100 000), le visage était purement et simplement inconnu, la preuve je dénichais des personnages que je connaissais mais dont j'ignorais le faciès !

J'ai donc eu des résultats parfois troublants.

Je suis dans une recherche pragmatique, c'est-à-dire que je suis ouvert à croire, mais vais d'abord chercher le rationnel car je trouve que bcp se rattachent à du paranormal là où une explication simple et claire fait état.


Les améridiens pensaient si mes souvenirs sont bon, que les photographies emprisonnées les âmes de ceux qui été pris en photographie. J'avoue que si enfant je riais de ce genre de phrase, avec le temps je me suis poser certaines questions! En effet j'ai vécu dans différent endroit, dont l'afrique, et si l'une de mes Fatou ( Fatou est a la base un prénom qui avec le temps décrit là bas, la domestique, en fait on pourrait la mettre au rand d'intendante, puisque elle joue le role de nourrice, femme de ménage, cuisinière.... ) L'une d'elle ne voulait pas se servir du four a micro onde disant qu'il était ensorcelé! forcément j'ai trouver cela tellement dingue que j'ai ris, me disant awouuu là elle a un grain! Mais comme mes parents m'ont expliqué, elle venait d'un village sans eau ni électricité, a notre époque cela peut paraitre étrange, mais cela existe ! donc forcément rites, marabout, elle y croyait énormément... Le choc des cultures, car justement pour elle les photographies étaient l'objet qui allait volés son âme !

Mais avec le temps on sait aussi que les cultures néopaienne annonçce souvent ce que beaucoup appelle la regle des trois, ou retour des trois, bref différent nom, mais sous lequelle on place trois lois .
L'une d'entre elle est l'empreinte. celle ci est comme notre empreinte génétique mais version spirituelle. chaque pensée, émotions, laissant une empreinte.

Là nous pourrions débattre sur le fait de savoir si es ce que l'appareil capte les émotions et les retransmettre , et que par la suite nous les ressentions a notre tour.
Le sujet durerait surement des jours et des jours. Pourtant comment expliquer, un exemple tout bête, sur le test de la fameuse photographie de la maison a colombage, j'ai annonçer que j'étouffer, que je sentais mes poignet, ma cage thoracique brisé, et que par la suite celui qui a mener le test nous annonçer que la coincidence révèlait qu'il y avait eu un mort suite a l'étage qui s'était écroulé. La question qui demeure auquel il n'a jamais put répondre a été si la personne avait été a l'étage ou au rdc ....
Une autre personne avait ressenti dans la salle d'eau comme une noyade, bien qu'on est trouver aucune information sur cela.

Mais là encore est ce que l'appui de la photographie donne des indices qu'on ne perçoit pas sur le coup, des petits détails qui donnerait donc comme une sorte de mentaliste, une observation qui nous donne les symptomes pour donner les faits, ou réception réelle d'un élément en se connectant via une empreinte inscrite lors de la prise des photographies dans l'énergie dégager....

Bref encore des mystères qu'il va falloir éclaircir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nouvelle.    Présentation d'une Nouvelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: § Votre présentation (Obligatoire) §-
Sauter vers: