Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Bienvenue sur le forum officiel de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Tarologue, élus Esotérica de bronze 2009 .
Pour un rendez-vous ou des demandes d'informations :
Site de magnétisme : http://www.duquerroy-magnetiseur.fr/
Site de voyance : http://www.cabinetoracle.fr/
E-mail: cabinetoracle@yahoo.fr
Tél: 06.58.44.40.82
Consultation de voyance immédiate par téléphone au: 06.58.44.40.82
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Nicolas Duquerroy magnétiseur guérisseur et tarologue (voyant). Ce forum à pour bût de permettre les échanges sur le magnétisme, la voyance, la médiumnité la tarologie et l'ésotérisme . Nicolas à était élus Esotèrica de bronze 2009 .
 
AccueilAccueil  Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide à la perte de poids et remodelage corporel
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMer 9 Déc - 8:45 par Ginos

» Premier cours de cartomancie : Comment choisir son jeu de Tarot ou sontOracle ?
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 28 Juil - 15:45 par Maïté

» Prédictions 2015 de voyance pour la France Attitude Radio
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 28 Juil - 14:01 par NicolasDuquerroy

» Des tarots pas comme les autres !
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 28 Juil - 13:42 par NicolasDuquerroy

» Interview de Nicolas Duquerroy par le Tour de France de la Voyance
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyLun 27 Juil - 15:43 par Maïté

» Livres gratuits, format numérique, bonne lecture !
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyLun 27 Juil - 15:40 par Maïté

» Description du Tarot d'Eltynne
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptySam 25 Juil - 18:10 par Maïté

» Maman épuisée et désespérée....
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyLun 23 Fév - 21:24 par chicha26016

» Prière à votre Ange Gardien pour une existence heureuse
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyLun 26 Jan - 18:09 par NicolasDuquerroy

Sujets similaires
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Nicolas Duquerroy Magnétiseur et Voyant sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur sur votre site de social bookmarking
Sondage
Croyez-vous en la vie après la mort ?
Oui
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Vote_lcap90%Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Vote_rcap
 90% [ 86 ]
Non
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Vote_lcap3%Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne sais pas
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Vote_lcap7%Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Prendre contact avec Nicolas Duquerroy
Portable cabinet: 06.58.44.40.82 Fixe cabinet: 09.62.13.52.82 (ligne fixe non surtaxé) Email: cabinetoracle@yahoo.fr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie

Aller en bas 
+4
alexandra
Grégoire
Jocelyne
NicolasDuquerroy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 8:54

Bonjour,
Je vous propose ici d'apprendre le magnétisme et la radiesthésie pour vous permettre de soulager vos petits bobos de tous les jours .

1 - Je découvre le magnétisme en moi .
2 - Je découvre l’utilisation du pendule .
3 - J'apprend à maîtriser mon magnétisme .
4 - J'apprend à maîtriser mon pendule .
5 - J'apprend à me protéger .
6 - J'apprend à me recharger et à transmette mon énergie .
7 - J'apprend les différentes impositions des mains .
8 - J'apprend à me soulager des petits problèmes de la vie de tous les jours .

Pour les personnes qui souhaitent participer aux exercices merci de me faire parvenir en MP votre nom, prénom et adresse email.

Merci

Première leçon :

Cet exercice devrait être effectué tous les jours pendant une dizaine de minutes, à une heure fixe, de préférence.
Prenez deux oranges de même types.
Distinguez celle que vous allez magnétiser de celle, qui va servir de témoin.

Tous les jours effectuez l'exercice suivant:

- Placez vos paumes des mains au-dessus de l'orange "victime", à 2 cm environ. Visualisez un courant d'énergie qui s'echappe de vos mains et enveloppe l'orange.
Moi je répéter une phrase du type: "je transmets mon énergie à cette orange pour qu'elle se conserve".
Au bout d'une semaine, comparez vos deux oranges.
L'orange non magnétisée commencera à pourrir, alors que l'orange magnétisée si vous avez réussi, aura une peau durcie et dessèchée, l'intérieur reste un peu mou.
Moi une seule séance ma suffit pour faire réster l'orange seine !


Dernière édition par NicolasND le Mar 7 Juin - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 9:00

Coucou Nicolas ,

Comme je suis contente que tu expliques,je vais enfin savoir ,mais après ....

tu nous donneras les autres leçons ????
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 11:28

Bonjour Jocelyne,
Oui jusqu'à la 3 éme après les autres leçons seront payantes .
Bonne journée à toi .
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 11:31

Ok pas de soucis ,je serai là ....Si je suis apte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre exotérique
Membre exotérique



Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 15:39

Je ferai l'essai. Mais je n'achète jamais d'orange, je peux faire pareil avec deux poires ?
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 16:00

Bonjour Grégoire, oui oui peut importe le fruit il n'y à aucune différence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 16:03

Moi je le fais avec des pommes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Membre actif
Membre actif



Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2011

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 16:54

Coucou

avec des fleurs cest possible?jai lu un livre il disait de commencer avec une fleur puis un morceau de viande puis un poisson...
Alors franchement payant ou pas je suis ravie que tu propose des cours car je voulais suivre une formation et je ne savais pas si jen avais la capacitée et laquel suivre alors un grand merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Membre actif
Membre actif



Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2011

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 16:57

Faut le faire tout les jours 10 min sur la meme orange?ou une fois sur une orange et constater le résultat au bout dune semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 18:07

Bonsoir Alexandra ,
Tous les jours 10mns pendant 1 semaine et si possible à la même heure. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Membre actif
Membre actif



Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2011

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyVen 27 Mai - 18:13

merci jocelyne.Je comprenais pas trop ce que voulait dire nicolas en disant quil a reussit en une sceance une sceance cest un jour(une fois) ou une sceance cest une semaine?je sais pas si je suis clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMer 1 Juin - 9:48

Bonjour à vous tous .
Donc attention l'exercice et à faire uniquement avec les deux mêmes fruits .
Je ne vous ferais pas faire d'exercice sur de la viande ou du poisson car je suis végétarien et pense que nos amis les animaux ne sont pas des objets de consommations Smile

Merci de noter ici l'évolution de votre travail, vous pouvez même mettre des photos !!!
Prochain exercice dans une semaine, donc bon travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
marilene
Nouveau membre
Nouveau membre



Zodiaque : Cancer Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : evian

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyJeu 2 Juin - 13:48

bonjour
c'est vrai ça fonctionne.j'ai commençée avec une banane ,un citron et ensuite une tranche de viande .ils ont sécher sans pourrir.
c'est vraiment extraordinaire.
marilene:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptySam 4 Juin - 7:23

marilene a écrit:
bonjour
c'est vrai ça fonctionne.j'ai commençée avec une banane ,un citron et ensuite une tranche de viande .ils ont sécher sans pourrir.
c'est vraiment extraordinaire.
marilene:sunny:

Bonjour Marilene,
Attention à ne pas aller trop vite, respect bien le temps que je propose sur le forum !
Magnétiser de la viande n'est pas très bon énergétiquement !!!

Pour les autres comment le travail évolue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptySam 4 Juin - 7:39

Bonjour à vous tous .
Pour effectuer les exercices suivants nous allons avoir besoins d'un pendule, je vous propose donc pour les personnes qui le souhaitent d'effectuer une commande d'un pendule que j'ai créer en copie de celui que j'utilise lors de mes consultations .

Le pendule est en Cristal de Roche, la Pierre à 6faces pointe polie et le bélière est argentée.
Qualité des cristaux "AA" (Très bonne) - Taille moyenne 3,5 à 4 cm - Poids 4 à 6 gr
Livré dans sa pochette feutrine avec cordon coton noir.

Prix : 15 Euros plus 3,50 Euros de frais de transport .
Pour commander me contacter par mail : cabinetoracle@yahoo.fr ou en MP


Dernière édition par NicolasND le Mar 7 Juin - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptySam 4 Juin - 15:24

Bonsoir Nicolas ,

Mon pendule est une améthyste ,c'est mon magnétiseur qui me l'avait conseillé. Est-ce que ça pose problème ????
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 7 Juin - 7:28

Jocelyne a écrit:
Bonsoir Nicolas ,

Mon pendule est une améthyste ,c'est mon magnétiseur qui me l'avait conseillé. Est-ce que ça pose problème ????

Bonjour Jocelyne,
Non il n'y à aucun problème, garde ton pendule pour les exercices !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 7 Juin - 7:29

Bonjour à vous tous,
Ou en êtes vous avec l'exercice ???
Que donne vos fruits ???

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 7 Juin - 7:54

Bonjour Nicolas,

A vrai dire je l'ai fait 3 jours et ensuite j'ai oublié ,visite a l'h ou je devais faire et voilà ,ceci dit l'orange non travaillée est plus molle et flétrie donc je pense que mm avec 3 jours ça quand mm marcher un peu ,est-ce que je peux reprendre ou pas .... Bonne journée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 7 Juin - 8:04

Bonjour Jocelyne,
Oui oui même si tu oublie deux ou trois jours tu peut reprendre, il n'y à aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Jocelyne
Membre expert
Membre expert
Jocelyne


Zodiaque : Taureau Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Bourgogne

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 7 Juin - 8:08

Ok donc je reprends ce jour ....merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyMar 21 Juin - 16:57

Bonjour, Je fais l essai sur des pommes mais pour l'instant aucun résultat...
Revenir en haut Aller en bas
tchyki
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyLun 29 Aoû - 8:49

bonjour, je viens de faire le test sur un citron et 2 fleurs le résultat est concluant. Que faut-il faire avec le pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
brie
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptyDim 18 Sep - 9:00

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre forum... je n'ai pas encore essayé de magnétiser un fruit mais je vais essayer au plus vite. Par contre, j'essaie d'utiliser mon pendule et cela m'intéresserait beaucoup de savoir à quel moment on peut l'utiliser pour le magnétisme.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasDuquerroy
Admin
Admin
NicolasDuquerroy


Zodiaque : Taureau Messages : 257
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Charente

Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  EmptySam 12 Nov - 22:27

Brie il y à de nombreux moments ou ont peut utiliser le pendule pendant une séance de magnétisme, mais le plus souvent en début de séance pour voir les blocages énergétiques et en fin de séances pour s'assurer de la remise en marche du champs énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetoracle.fr/
Contenu sponsorisé





Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie    Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre gratuitement le magnétisme et la radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME?
» Le Magnétisme & le magnétiseur
» Débat magnétisme et bussiness....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nicolas Duquerroy Voyant tarologue et Magnétiseur :: Soins et cours de magnétisme (aides, cours, informations sur le magnétisme)-
Sauter vers: