| Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". | |
|
+18Karin rop Kroline marilene plume16 Marie Christine Vigier flo angehaheuiha capucine.cerise masrya59 stephanie kjoyeux mlaveissiere Danielle mel1978 Jocelyne Grégoire NicolasDuquerroy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicolasDuquerroy Admin
Zodiaque : Messages : 257 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 7:45 | |
| Bonjour, Suite à une grosse demande d'échanges avec vos Anges Gardiens, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique pour vous offrir des consultations gratuites de voyances "Messages de vos Anges Gardiens". J’espère qu'elles vous apporterons beaucoup et vous permettrons d'avoir un échange régulier avec votre Ange Gardien et des réponses à vos questions . Pour bénéficier d'une voyance "Messages de vos Anges Gardiens": - Être majeur . - Être inscrit au forum et avoir poster plus de 4 messages depuis son inscription au forum. - Noter votre nom, prénom et votre date de naissance . - Noter uniquement (pas de question) le domaine (Amour, Famille, Travail, Argent, Relationnel) pour le quel vous souhaitez un message de votre Ange Gardien . - Inviter vos amis à nous rejoindre à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via un article sur votre blog, sur les forums, votre site, votre Facebook, vostre Email ou autres (merci de jouer le jeux).
Dernière édition par NicolasND le Lun 2 Mai - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Grégoire Membre exotérique
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 11:31 | |
| Bonjour ! Sera-t-il possible de donner les informations personnelles via mp ? Cela veut dire que je suis intéressé évidemment Merci | |
|
| |
NicolasDuquerroy Admin
Zodiaque : Messages : 257 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 11:33 | |
| Bonjour, Oui les informations de type nom de famille et adresse mail peuvent être mises en MP. Attention : Je ne répond à aucune question, je vous fais uniquement par du message de votre Ange Gardien dans le domaine qui vous tracasse .
Dernière édition par NicolasND le Mer 27 Avr - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jocelyne Membre expert
Zodiaque : Messages : 78 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 11:38 | |
| Re bonjour Nicolas, peux tu me faire part du message pour ma famille,c'est ce qui compte le plus pour moi ... Merci Serrer née Vileroy Jocelyne DATE DE NAISSANCE 16 MAI 1950
window.setTimeout(FrameManager.init, 1);
Dernière édition par NicolasDuquerroy le Mar 1 Juil - 16:36, édité 2 fois (Raison : mettre en MP) | |
|
| |
mel1978 Nouveau membre
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 11:46 | |
| bonjour , Nicolas j aurai voulu recevoir un message concernant ma famille . merci Bertrand née Avronsart Colli Cantoni Mélanie 09/04/1978 | |
|
| |
Danielle Membre actif
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 12:56 | |
| Bonjour C pour mon conjoint donc c pour le travail. Merci Nicolas Danielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 13:00 | |
| Je t'ai tout envoyé sur FB. Merci pour ta réponse | |
|
| |
mlaveissiere Nouveau membre
Zodiaque : Messages : 4 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : st foy de peyrolieres
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 13:17 | |
| bonjour nicolas je prenome laveissiere marc je suis né le 11/08/1963 je voudrais savoir ce que te dit mon ange par rapport a l'amour et le travail tu peut me contacter sur ma boite mail ou sur mon facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en attente d'une reponse amitié marc | |
|
| |
kjoyeux Nouveau membre
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 13:50 | |
| bonjour Nicolas, joyeux karine 19/12/1972 amour bonne journée merci karine | |
|
| |
stephanie Nouveau membre
Zodiaque : Messages : 2 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 14:20 | |
| re bonjour nicolas..stephanie 11 09 64..j'aimerai savoir ce que dit mon ange a propos de mon travaille..merci stéphanie GD. | |
|
| |
stephanie Nouveau membre
Zodiaque : Messages : 2 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Mer 27 Avr - 15:26 | |
| peux tu me repondre en mp sur mon FB | |
|
| |
masrya59 Nouveau membre
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Jeu 28 Avr - 7:14 | |
| Bonjour Nicolas Je suis FAES Sylvie née le 03/10/1965 La question de mon domaine : travail merci Nicolas
Dernière édition par masrya59 le Ven 29 Avr - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
capucine.cerise Nouveau membre
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Jeu 28 Avr - 10:34 | |
| bonjour merci pour ta voyance gratuite je suis nee le 04:02:1960 j'aimerai savoir si mes enfants vont se rapprocher de moi.ils sont chez leur papa as tu un ange qui peut m'aider. mon email et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a toi | |
|
| |
mlaveissiere Nouveau membre
Zodiaque : Messages : 4 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : st foy de peyrolieres
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Ven 29 Avr - 5:02 | |
| une question nicolas ou son les reponse a nos question amitié marc | |
|
| |
angehaheuiha Nouveau membre
Zodiaque : Messages : 2 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Ven 29 Avr - 5:59 | |
| bonjour je suis née les 20/07/1968 ratelet bruno que dit mon ange pour mon avenir merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Ven 29 Avr - 14:43 | |
| - capucine.cerise a écrit:
- bonjour.ne sachant pas comment sa marche.faut til envoyer 4 messages,pour avoir une reponse..merci de m'envoyer si possible une reponse.merci a vs
Allez, plus que deux | |
|
| |
Jocelyne Membre expert
Zodiaque : Messages : 78 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Ven 29 Avr - 15:27 | |
| Je crois qe vous n'avez pas compris ,il faut être inscrit sur le forum et avoir déjà posté 4 messages en tt depuis l'inscription,je pense que c'est ça ,Nicolas ,tu confirmes !!! | |
|
| |
flo Membre actif
Zodiaque : Messages : 6 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Sam 30 Avr - 6:48 | |
| Bonjour, je suis intéressée, puis je donner la demande via MP,
Belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Sam 30 Avr - 12:23 | |
| Salut Flo, la demande est possible par Mp effectivement. Bonne journée ensoleillée à tous | |
|
| |
Marie Christine Vigier Membre actif
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Sam 30 Avr - 19:12 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum .... je me suis déjà présentée. Je n'ai pas bien compris comment se déroule cette "voyance gratuite par message de vos ange gardien" ...! Quand et où poser la question ? qui y répond en fait ? et où trouver la réponse éventuelle ? ce n'est pas très clair ... Qui pourrait me répondre ? Merci. | |
|
| |
Marie Christine Vigier Membre actif
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Sam 30 Avr - 19:34 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si c'est bien comme cela qu'il faut faire ...
Marie Christine Vigier, née le 4 octobre 1958. Le sujet concerne un nouveau projet immobilier, donc le travail. Merci. | |
|
| |
Jocelyne Membre expert
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Sam 30 Avr - 21:45 | |
| Nicolas où es tu ,tout le mode s'impatiente ,j'espère que tout va bien ,ce n'est pas ton habitude de ne pas répondre ,même sur FB tu es absent. Donnes de tes nouvelles. A bientôt . | |
|
| |
flo Membre actif
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Dim 1 Mai - 7:09 | |
| Bonjour Nicolas, J ai envoyé un message en MP, merci beaucoup d 'avance de la réponse. Belle journée à vous tous | |
|
| |
flo Membre actif
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Dim 1 Mai - 7:18 | |
| Bonjour, je me suis présentée dans le même "sujet" que boréale, je n'ai pas réussi à trouver à la fin des présentations l endroit pour écrire un nouveau sujet et une nouvelle présentation. Qui pourrait m'aider? De plus, j espère ne pas mettre trompé pour l'"envoi en MP de messages de vos anges? ainsi que la voyance du lundi. Belle journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". Dim 1 Mai - 13:47 | |
| Il suffit d'aller dans la rubrique présentation et de cliquer tout en bas sur Nouveau et non Répondre Flo Mais je taquinais, aucun souci ! Oui effectivement, nous sommes tous impatients d'avoir quelques réponses mais c'est la fête du travail aujourd'hui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". | |
| |
|
| |
| Voyance gratuite en ligne "Messages de vos Anges". | |
|